Livraison et retours
Notre politique de retour s'étend sur une période de 14 jours. Passé ce délai, nous ne pouvons malheureusement pas accepter de remboursement ou d'échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Notez que les boucles d'oreilles ne peuvent pas êtres retournées par mesure d'hygiène.
Dans certaines situations, un remboursement partiel peut être accordé, notamment si l'article n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou présente des pièces manquantes pour des raisons non imputables à notre erreur, ou s'il est retourné plus de 14 jours après la livraison.
Dès réception et inspection de l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer sa réception et vous informer de notre décision quant à l'approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si approuvé, le remboursement sera traité et crédité sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement initial dans un délai d'une semaine.
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire, puis contacter l'entité émettrice de votre carte de crédit et votre banque, si nécessaire. Si le remboursement tarde toujours à apparaître, veuillez nous contacter à l'adresse suivant : contact@jemra.fr.
Les articles soldés ne sont pas remboursables, seuls les articles au prix courant le sont. Pour les échanges, nous ne remplacerons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Si tel est le cas, veuillez nous contacter à contact@jemra.fr pour organiser l'échange.
Les frais d'expédition pour le retour de l'article sont à votre charge, et ne sont pas remboursables. Le délai de livraison de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.